jeudi 17 novembre 2011

# MUSIC FOR EVER


Jusqu'à présent, je me suis jamais frotté à l'écriture d'articles sur ce blog, et dès aujourd'hui je vais tenter de le faire au mieux.



Mon idée est qu'allant à des concerts en moyenne une à deux fois par semaine, je vous proposerais un petit article sur les groupes que j'aurai vu, un avis bien entendu subjectif, mais aussi un point de vue dans la mesure du possible assez objectif.



Vu dernièrement et pour lesquels je vous prépare des articles :

# SECRET CHIEFS 3
# VERGOGNE
# CRASH TASTE
# BETWEEN THE RIOTS
# GATECHIEN
# LUIS FRANCESCO ARENA
# LAURENT PARADO
# LIQUID TEAM
# DISCO DOOM
# THE KILLS
# FOO FIGHTERS
# SEASICK STEEVE

Et il y en aura bien sur pleins d'autres, notamment MESSER CHUPS que je verrai samedi 19 novembre.
Pour chacun des ses groupes, je tacherai de vous expliquer d'où ils viennent, leur parcours, leurs diverses formations, ainsi qu'un petit aperçu audio ou vidéo.
Enjoy !!













Aucun commentaire: