samedi 10 décembre 2011

# TIME !! I MISS YOU !!

Alors oui j'avoue, il y a bien longtemps déjà que j'aurai dû vous préparer un article, mais le temps me manque, si si !!
Recherche d'appartement, travaux, déménagement, emménagement, aménagement, rangement, déco, brico, peinture... bref les joies de s'installer confortablement dans son nouveau petit (enfin pas tant que ça) nid douillet, et ça y est !!
J'ai enfin acquéris mon grand et tant attendu ordinateur à la pomme, alors plus d'excuses pour me remettre activement à vous concocter des petites créas...
Pour ce qui est des articles, j'en avais préparé un (si si !!),  MESSER CHUPS, mais victime de l'ordi et de la connexion utilisée sur le moment, j'ai tout perdu quelques lignes avant la fin du post, ça m'apprendra à pas les écrire sur papier avant tiens, du coup comme c'est quand même du temps, et bien je ne l'ai pas encore réécrit...

En attendant je vous post du réchauffé :

"Errance" DV PAL. 2009 EESI @SHA"SHIN
Court-métrage sur les errances physiques et mentales, le souvenir etc...
Je vous préviens d'or et déjà, en matière d'humour, c'est pas ce qui se fait de mieux, mais je tiens quand même à préciser, je vais bien, life is "biutiful"

+++ ENJOY +++

http://www.dailymotion.com/video/xaiamn_errance_creation?fbc=420

Ps: Sorry j'aurai préféré insérer ma vidéo ici, mais ne l'ayant pas sous la main, ni sur You tube, vous devrez pour cette fois vous contenter d'un lien.







Aucun commentaire: