lundi 15 octobre 2012

# SERIGRAPHIE A LA FANZINO

Cool, cool cool !!

La petite histoire, j'ai bossé sur un nouvel artwork et en parallèle Pun n' Jerrys, dont je suis la graphiste officieuse disons le ;) a besoin d'un visuel pour sa tournée d'Automne.

Petit rappel : https://www.facebook.com/punNjerrys.

ALBUM DOWNLOAD : http://punnjerrys.bandcamp.com

La tournée de l'automne.


















Bref ! Je bossais sur un nouveau visuel et j'ai pensé orienter le truc de façon à faire un visuel pour Pun, voir si ça pouvait être sympa, car le visuel qu'ils ont commandé ne leur convient pas.



Donc pour moi j'ai fais ça :


Ca leur a plu, mais seulement voilà petit budget ! Et oui achetez leur musique svp !! ;)
et donc le visuel doit être en une couleur pour la sérigraphie du tee-shirt.

Donc le Leader a proposé bleu royal pour les tee-shirts et moi j'aime à outrance utiliser du rose flash.
Ca tombe très bien, beau contraste qui pique les yeux !!


Ah oui et la date a du être supprimée.



Et mercredi direction la fanzinothèque pour faire les tee-shirts avec le sérigraphie, au passage je vais tenter un tirage en 10ex du visuel papier. + God save the queen, wafarer save the style... Mais certainement plus tard...








Aucun commentaire: